Les 5 émojis que l'on utilise le plus

20:53:00

Salut mes cancanières, 
Aujourd'hui, on va parler de ce que l'on utilise tout le temps quand on envoie des messages, que ce soit des messages normaux, Whatsapp, Facebook...
Bon, moi je vais vous dire les cinq que j'utilise le plus. Après c'est à vous de me dire ceux que vous utilisez le plus. 


Et bin oui, je met souvent cet émo car je pars tout le temps dans mes délires et je suis fière de dire des bétises ^^ 
Et puis, il est amusant, il me ressemble. J'ai toujours mes dents dehors. 
Et bin non, je ne suis pas sponsorisé par colgate. J'aime juste sourire à la vie, même quand sa ne va pas. 








Et oui, tout le temps on me dit des choses qui me choque oui encore je suis géné de dire certaines choses donc tout le temps je met cet émo. 
Et puis, il est mignon avec ses grands yeux. 




Et oui, j'aime sourire à la vie donc dès que j'ai fini une phrase, je met un joli petit sourire. 








Et oui j'aime envoyer des bisous plein d'amour à mon doudou mais aussi à mes amis. C'est bien de sentir qu'on tient l'un à l'autre, on s ele montre avec des petits émo, ou encore un petit bisou plein d'amour pour dire " hihi moi aussi je t'aime quand on viens de vanner quelqu'un" 









Et oui, tout le temps je me plaint, tous les jours je dis que j'ai pas de chance. Mais c'est ainsi. Je pense que je ne suis pas la seule ^^. 








Allez, c'est à votre tour de me dire les 5 émojis que vous utilisez le plus ^^. 








You Might Also Like

1 commentaires

  1. Haha c'est super intéressant ton article car je me retrouve dedans =)

    RépondreSupprimer

A propos de moi

Inscription