Les 5 derniers livres que j'ai lu...

20:15:00

Salut mes cancanières, 
Aujourd'hui, je vais vous parler des cinq derniers livres que j'ai lu. J'aime vraiment lire. J'aime m'évader dans un univers et imaginer les scènes. Je suis accro aux livres policiers. Je trouve que ce sont les meilleurs. Mais il ne faut pas oublier les belles histoires d'amours qui nous emporte dans des histoires à faire rêver parfois. Allez, sans plus tarder je vais vous dire les cinq derniers livres que j'ai lu. 
Bon, ne me jugez pas sur les derniers livres que j'ai lu. J'en ai lu pleins d'autres. 

Saga La Sélection

Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...


Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées.

Opinion: Je sais que ce livre fait un peu plus adolescente mais j'adore les histoires de princesses. J'ai vraiment adoré ce livre. Il était très interessant. On retrouve les castes c'est à dire qu'en fonction de ta caste tu est du plus riche au plus pauvre, les castes ne se mélangent pas, mais dans ce livres, chaque caste à un métier bien précis. Cela me rappelle les télénovela indiennes que je regardaient.
L'histoire d'amour naissante est vraiment belle à lire. 

Saga After
À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir de l'université. Lui, c'est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. 
Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Opinion: Ce livre est plutôt adressé aux lycéens ou les personnes qui sont à la fac toujours. C'est une histoire qui se passe à la fac avec des histoires d'étudiants donc du coup, ceux qui sont déja dans la vie active vont trouvé que l'histoire est nulle. J'ai beaucoup aimé cette saga. Bon je me suis arrêté au tome 3 sur 5 je crois. Je vais peut être reprendre bientôt. 
L'histoire destructrice entre les deux protagonistes est belle et dur à lire mais c'est très intéressante. La passion dévorante qu'ils ont l'un envers l'autre peut les détruire. 

50 nuances de Grey 

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. À sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.
À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du sadomasichisme. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.
Opinion: Bon alors j'avoue que j'ai trouvé que l'histoire était intéressante, mais j'ai décroché dès la scène de la salle de bain. un an après, j'ai repris la lecture. Il très bien comme livre et stimule les désirs sexuels. Si tu as envie de pimenter ta vie de couple, vas-y teste le. 

Saga Crossfire
Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté. 

Opinion: C'est un livre du genre 50 shades. Il est très interessant. La seule différence est que la femme n'est pas novice en la matière. 

Saga Théodore Boone
Un meurtre parfait
Seul Theodore Boone connaît la vérité…

Theodore Boone a treize ans ; fils d’un couple d’avocats, il est passionné par les procès. Aussi suit-il avec grand intérêt le plus important procès que sa ville ait connu : celui d’un notable jugé pour l’assassinat de sa femme.
C’est alors qu’il recueille, bien malgré lui, des éléments accablants ! 
Mais Theo a juré le secret, il ne peut ni parler ni laisser acquitter un meurtrier de sang-froid…

OpinionCe livre est pour tout public. Il est juste génial. Tu est plongé dans un thriller super intéressant. Tu suis l’enquête au fil de la lecture. 

Et vous mes cancanières, quels sont les derniers livres que vous avez lu? 


You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription