les 5 tutos que je regarde le plus

19:06:00

Salut mes cancanières, 
Aujourd'hui, je vous propose un article sur les 5 tutos que je regarde le plus. On a tous déja regarder des tutos pour se maquiller ou pour faire une coiffure. Ne niez pas. 
Sans plus tarder, je vais vous dire les 5 tutos que je regarde le plus. 

1) Petit bout de soleil 
C'est un tuto make up, haul...
Franchement je trouve que la chaine est sympa. Les make up sont bien expliqué. Et oui, elle m'a donné envie d'acheter des outils pour me maquiller mieux. 


2) CookwithSo
C'est un tuto bouffe. Elle propose des plats sympas. J'ai essayé les galettes de pommes de terre et le one pot pasta. 


3) Les patisseries de Mama 
C'est aussi un tuto bouffe. Oui je ne pense qu'à manger je sais. 

4) Loanne 
C'est un tuto cheveux. J'aime trop ses cheveux et j'aime bien regarder ses vidéos sauf la partie blabla. On va dire qu'à un moment on a compris quoi. Mais c'est quand même sympa qu'elle le fasse pour les filles qui en ont besoin. 

5) Tartofraises 
C'est un tuto nail art. Je kiff les nail art et j'en ai déja essayé plusieurs. Mais je ne suis loin de faire d'aussi belles choses qu'elle. 

J'espère que cet article vous plaira. 

You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription