Florent Manaudou, vainqueur du 50 m nage libre !

23:56:00


La France, portée par Florent Manaudou a conclu les Championnats d'Europe de natation par deux médailles, l'or sur 50 m nage libre et l'argent pour le relais 4x100 4 nages, dimanche à Londres, à moins de trois mois des JO. 

Manaudou, très rapide dans son relais, a semblé paradoxalement bien plus satisfait de sa médaille d'argent partagée avec ses trois copains, que de son titre en individuel où son temps (21.73) l'a beaucoup déçu.

"Je pensais et je voulais faire beaucoup mieux que ça", at-il ainsi confié au micro de France 3 après s'être imposé devant l'Ukrainien Andriy Govorov (21.79) et le Britannique Benjamin Proud (21.85).
"Je suis forcément déçu. On n'est pas là pour faire des super chronos mais je m'attendais à faire mieux, je m'étais rasé, je m'étais bien mis dedans. Mais bon, on n'est pas des machines, il faut bosser", a-t-il souligné, avec bien sûr les jeux de Rio dans le viseur (5-21 août).

Nous on y croit, ALLER LA FRANCE !

Tableau des médailles à l'issue des championnats d'Europe de natation, dimanche à Londres.

OR ARGENT BRONZE TOTAL
1. Hongrie 10 4 5 19
2. Grande-Bretagne 7 6 9 22
3. Italie 5 7 5 17
4. Pays-Bas 5 3 2 10
5. France 4 1 4 9

You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription