Ce qu'il y a dans le sac d'une femme

21:24:00

Salut, mes cancanières, 
Aujourd'hui, nous allons voir ce que l'on trouve dans le sac d'une femme. Et oui, les femmes ont beaucoup de choses dans leur sac. Personnellement, mon sac est toujours rempli et pèse. En tout cas, il ne me manque rien. 
Sans plus tarder, je vous dis ce que j'ai dans mon sac. 
 
Sans porte monnaie, on ne peut pas faire de shopping, donc on a intéret à l'avoir. Surtout que c'est dedans que j'ai tous mes papier, surtout mon permis. Donc il ne faut surtout pas l'oublier. 






J'aime bien avoir mon gel sur moi à portée de main pour me les désinfecter. Il y a tant de microbes qui se trouvent sur tout ce qu'on touche donc vaut mieux faire gaffe.








Une femme n'oublie pas son maquillage. Il faut toujours retoucher le rouge à lèvre.

C'est indispensable ^^










Et oui, j'ai toujours mon paquet de mouchoirs dans mon sac. On en a toujours besoin. Que ce soit pour essuyer quelque chose ou pour se moucher. C'est très utile, donc je ne l'oublie pas.





Et oui, j'ai toujours ma plaquette de Doliprane et de Spasfon dans le sac.  Quand je pars de la maison, on ne sais jamais si j'ai un mal quelconque. Je suis donc équipé en toute circonstances.







On a toujours besoin d'écrire quelque chose donc j'ai toujours un bic dans mon sac au cas où.  






Je préfère les mettre dans mon sac parce que sinon, je vais les perdre. Bon j'avoue que je prend 5 minutes pour trouver les clés dans la poches mais je sais qu'elles sont là. 







Si je l'oublie, je me sens mal toute la journée, j'ai besoin de sentir que j'ai mon portable. Toutes les 5 minutes, je regarde l'heure sur mon portable alors que j'ai une montre. Je déverouille le téléphone pour regarder l'heure puis je le revérouille. Au final, je ne sais même pas quelle heure il est, j'ai oublié de regarder ^^. Je suis peut être la seule à être un cas aussi critique.








Je l'oublie tout le temps, ma carte de bus. Du coup je dois vérifier en partant, en sortant de la résidence, sur le chemin et avant d'arriver au métro. Je suis la reine des oublis. 






Il ne faut pas oublier le chouchou au cas ou j'aurais chaud ou que les cheveux me soulent.








Allez, c'est à vous de me dire ce que vous avez dans votre sac. Cela m'interesse beaucoup ^^ 

You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription