Comment perdre du poids

19:15:00

 
Salut mes cancanières, 
On se retrouve dans cet article pour répondre à cette question que l'on se pose tous. Comment perdre du poids? 

Il n'y a pas de miracle: 
- Diminuer les fast food

- Toujours accompagner son repas de légumes 

- Manger des fruits en dessert au lieu d'une bonne glace ou d'un bon gâteau

- Faire du sport. Bon je ne vous dis pas de devenir un as mais faire au moins 30 minutes de sport. Il faut se dépenser pour perdre un peu.

- Oublie la balance, c'est ton ennemie N°1

J'ai visité le site d'une personne qui montre son évolution lors de son régime. 
Elle raconte ses journées en parlant de ses ressentis mais aussi des repas qu'elle mange dans la journée. 
Il est vraiment pas mal son site. Je vous invite à y faire un petit tour: 

You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription