Les 5 applis que l'on utilise le plus sur son téléphone

14:30:00

Salut mes cancanières, 
Quelles sont les applis que vous utilisez le plus? Je suis sure que dès le réveil vous y êtes déjà dessus. Moi je le suis, je l'avoue. J'utilise mon portable très souvent. Dès que j'ai deux minutes, j'ai mon portable en main. Aller je vous dit quelle sont les applis que j'utilise le plus souvent. Après c'est votre tour en commentaire ;) 

Bon alors moi, je ne suis pas IOS mais plutôt Androïd, Je pense que vous allez le voir rapidement. 


Whatsapp 
Et oui, dès le réveil, je regarde si je n'ai pas de messages, surtout que je suis dans des groupes donc généralement, tout les matins j'ai quelques choses à lire. 
Je n'utilise pas trop les SMS parce que c'est payant si je veux en envoyer à mes amis. Apparament, c'est considéré comme étant à l'étranger même si on fait partie de la France. Je dis ça, je dis rien. 







Snapchat
Et oui, après bin il faut regarder si je n'ai pas de snap de mes amis ou encore des stars auxquelles je suis abonnés. 
A oui il ne faut pas oublier les snapface. J'en suis dingue. Surtout celui avec la tête de fraise. Je suis une petite fille devant ^^. 






Instagram 
Et oui, en plus de sa il faut aller voir le news sur instagram. 





Gmail
Et oui, il faut regarder les mails. Quand on a un travail, tous les jours, toute la journée, on reçoit des mails. A croire que recevoir des mails du secrétariat à 20 heures sa parait normal. Alala. 





Facebook 
Et oui, je l'utilise moins qu'avant mais il y a toujours des news sur Facebook qui sont intéressantes. De plus, tous les matins j'ai un message de quelqu'un qui a partagé une vidéo avec moi. 








En fait, à bien y regarder, je passe tout mon temps sur les réseaux sociaux. C'est abusé. 
Toi aussi, fait le, on verra si tu passe ton temps sur les réseaux sociaux comme moi. 

You Might Also Like

0 commentaires

A propos de moi

Inscription